brosse a dents

Cette brosse à dents électrique est équipée d’un écran tactile

Vous avez déjà entendu parler d’une entreprise chinoise du nom de Huami ? Non ? La société pourrait cependant faire parler d’elle très bientôt grâce à son nouveau produit innovant qui allie à la fois hygiène et technologie. Elle est en effet sur le point de lancer la toute première brosse à dents pourvue d’un écran tactile. On vous dit tout  !

Une brosse à dents pas comme les autres

En collaboration avec l’entreprise Oclean, Huami a développé une brosse à dents électrique qui est équipée d’un écran tactile. Ce dernier montre notamment le niveau de batterie de la brosse à dents. Il est également possible de le synchroniser avec un Smartphone, de manière à pouvoir personnaliser le calendrier de nettoyage du dispositif. Cette option active également une alerte qui rappelle qu’il est temps de se brosser les dents.

Cette brosse à dents électrique est équipée d’un écran tactile

L’unique inconvénient est qu’il faut toujours consulter l’application pour pouvoir obtenir une analyse précise de son brossage de dents. Huami n’a pas encore fait de déclaration officielle concernant sa fameuse brosse à dents, mais des images ont déjà fuitées sur Weibo, le réseau social chinois.

Les spécificités de la brosse à dents avec écran tactile

À première vue, cette nouvelle brosse à dents révolutionnaire de Huami présente à peu près le même design que les modèles troisième génération d’Oclean et Mi Band. Elle ne présente cependant aucune sangle. Un autre détail qui la distingue également des autres modèles, c’est son affichage en couleur.

Cette brosse à dents électrique est équipée d’un écran tactile #2

Les images qui ont été partagées sur Weibo dévoilent également que les brosses à dents peuvent être personnalisées selon les envies des consommateurs. Les clichés dévoilent ainsi une brosse à dents Iron Man et une autre sur le thème des Avengers.

Pour l’instant, on ne sait pas encore vraiment, quel pourrait être l’usage de l’écran tactile, mais aussi s’il est directement branché à la brosse à dents. C’est donc avec impatience qu’on attend qu’Huami dévoile enfin officiellement son nouveau produit.

votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments